Pendant toute la durée de cet événement, l’équipe municipale et le maire ont été sur le pont de jour comme de nuit en relation directe avec ENEDIS et le Prefet.
Enedis présente ses excuses pour la gêne occasionnée et les désagréments auprès des services de la mairie mais surtout auprès des administrés.
Les deux secteurs touchés sont Massargues et La tour, ce qui représente 78 maisons.
⚠️ IMPORTANT ⚠️
Après discussion ENEDIS propose :
La durée de coupure de chaque client est en cours d’analyse, à l’issue et de manière automatique et sans action de la part des clients ou de la mairie, et si la coupure a été supérieure ou égale à 5h consécutives, une pénalité sera mise en œuvre et une déduction visible sur la facture de chaque client dans les mois à venir. (Cette déduction vise à couvrir la gêne occasionnée et par exemple pour les denrées à jeter du congélateur)..
Si d’autres préjudices étaient constatés (TV grillée par exemple) le client doit alors signaler le sinistre à son assurance habitation qui prend le relais.
L’équipe municipale avec le maire espèrent que tout est maintenant rentré dans l’ordre et vous souhaitent un bon week-end.
Joel Roudil
Mairie de Carnas