Projection CEP : La ruée vers l’or, de Charles Chaplin, 1925

Muet à sa sortie, le film est sonorisé en 1942 par Chaplin lui-même, c’est cette dernière version que les élèves de l’école de Carnas ont pu voir le jeudi 5 juillet au foyer, lors d’une projection organisée par le CEP.

Après, The Kid et le Cirque, les élèves se sont familiarisés avec le personnage de Charlot. C’est incroyable de voir comment ces films qui ont plus d’un siècle continuent à émouvoir et à faire rire toutes les classes d’âge.

Nous souhaitons de bonnes vacances à toute l’équipe de l’école.

Nous préparons déjà la rentrée scolaire avec une nouvelle programmation.

Christian Correzzola pour le CEP.

Gardons le contact !

Pour rester informé des dernières actualités et des mises à jour de notre site, inscrivez-vous, dés maintenant grâce à ce formulaire.

En cliquant sur le bouton "Je m'abonne !" ci-dessous, vous acceptez que votre adresse électronique soit utilisée pour recevoir par mail des actualités et des informations importantes et urgentes de la mairie de Carnas.

Nota : Les informations que vous fournissez pendant l'inscription seront utilisées uniquement pour vous contacter. Nous ne vendrons, n'échangerons ou ne transmettrons votre nom à aucune autre entreprise ou organisation.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires