INFORMATION IMPORTANTE : EAU NON POTABLE

Le syndicat de l’eau (SIAEP)signale que les dernières analyses mettent en évidence que l’eau du réseau d’eau potable est non-conforme et impropre à la consommation.

Une distribution de bouteilles d’eau est organisée tous les jours à compter de ce jour, jusqu’à rétablissement de la situation au foyer rural de Carnas de 17h00 à 19h00 à raison d’une bouteille d’eau par personne et par jour.

Provisoirement il est possible de continuer à utiliser l’eau à des fins alimentaires et pour le brossage des dents, en procédant à une ébullition pendant au moins 5 minutes.

L’eau des puits ou sources qui n’ont pas fait l’objet d’une vérification complète et récente ne doivent pas être utilisées comme moyen de substitution.

Des informations plus complètes seront disponibles auprès de la mairie ou via le site internet www.carnas.fr

Gardons le contact !

Pour rester informé des dernières actualités et des mises à jour de notre site, inscrivez-vous, dés maintenant grâce à ce formulaire.

En cliquant sur le bouton "Je m'abonne !" ci-dessous, vous acceptez que votre adresse électronique soit utilisée pour recevoir par mail des actualités et des informations importantes et urgentes de la mairie de Carnas.

Nota : Les informations que vous fournissez pendant l'inscription seront utilisées uniquement pour vous contacter. Nous ne vendrons, n'échangerons ou ne transmettrons votre nom à aucune autre entreprise ou organisation.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires