Le projet du SCoT continue : enquête publique du 20 janvier au 21 février 2025

Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) est un document d’urbanisme qui dessine l’aménagement et le développement d’un territoire sur le long terme (20 ans). Porté depuis 2020 par les élus locaux, il a pour ambition d’orienter l’évolution du territoire dans un esprit de développement durable au profit des générations d’aujourd’hui et de demain.

Il sera procédé à une enquête publique sur le projet de Schéma de Cohérence Territoriale du Piémont Cévenol pour une durée de 33 jours consécutifs du 20 janvier à 9 heures au 21 février 2025 à 17h00 inclus.

Pendant toute la durée de l’enquête le dossier en version papier sera tenu à disposition du public au siège de la Communauté de communes du Piémont Cévenol (CCPC), 13 bis rue Docteur Rocheblave à Quissac et dans les lieux suivants aux heures habituelles d’ouverture :

  • Mairie de Quissac
  • Mairie de Sauve
  • Mairie de Lédignan
  • Mairie de Saint Hippolyte du Fort

Le dossier sera également consultable sur le site internet de la Communauté de communes du Piémont Cévenol (https://www.piemont-cevenol.fr/) ainsi qu’à partir d’un poste informatique mis à disposition du public au siège de la CCPC et des communes des lieux de permanence ci-dessus, ou sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/5843/

Cliquez ici pour obtenir des informations sur le SCoT sur le site de la CCPC

Délibération de mise en enquête publique :

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires