Chasseurs et école du village unis pour la plantation d’une haie

Les chasseurs de Carnas et l’école du village se sont unis pour planter une haie en faveur de la biodiversité.

Sous l’impulsion d’Anthony Meurice, conseiller municipal, les enfants ont pris part à la plantation des arbres aux côtés de M. Luc Chatal, président de l’association la Saint Hubert Carnassoise, ainsi que de plusieurs membres engagés de l’association.

Les haies jouent un rôle essentiel dans l’écosystème, offrant un habitat précieux pour de nombreuses espèces. Elles servent de refuge et de source de nourriture pour les animaux. Leur présence favorise également la prévention de l’érosion des sols et la protection des cultures.

Cette matinée qui s’est clôturée de manière conviviale par une distribution de boissons aux élèves, a été un merveilleux moment de partage intergénérationnel.

Gardons le contact !

Pour rester informé des dernières actualités et des mises à jour de notre site, inscrivez-vous, dés maintenant grâce à ce formulaire.

En cliquant sur le bouton "Je m'abonne !" ci-dessous, vous acceptez que votre adresse électronique soit utilisée pour recevoir par mail des actualités et des informations importantes et urgentes de la mairie de Carnas.

Nota : Les informations que vous fournissez pendant l'inscription seront utilisées uniquement pour vous contacter. Nous ne vendrons, n'échangerons ou ne transmettrons votre nom à aucune autre entreprise ou organisation.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires